Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nous approchons de la fin. L'épidémie sur l'ile de Pangya va bientôt disparaitre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChartyMars
Membres de la guilde Victorious
Membres de la guilde Victorious
ChartyMars


Messages : 138
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30
Localisation : Sur Deep Inferno

Nous approchons de la fin. L'épidémie sur l'ile de Pangya va bientôt disparaitre. Empty
MessageSujet: Nous approchons de la fin. L'épidémie sur l'ile de Pangya va bientôt disparaitre.   Nous approchons de la fin. L'épidémie sur l'ile de Pangya va bientôt disparaitre. Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 12:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les pirates du navire ont presque retrouvé leur apparence et l'épidémie " Anges ou Démons, a presque disparu, mais l'île de Pangya n'a pas dit son dernier mot. Certains aventuriers ont profité des trésors des autres. Les choix difficiles que l'île de Pangya a proposés à ses habitants n'étaient pas une stratégie pour les prendre à leurs propres pièges . Ceux qui ont profité risque-t-il de tout perdre à cause de ça ? Ceux qui ont profité risque-t-il de devenir encore plus riche sur le dos des pauvres ? Une chose est sûre l'ile de Pangya n'a pas dit son dernier mot.


___________________________________________________________

Bonsoir à tous chères. Vous le savez les cagnottes augmentent de jour en jour et les choix difficiles deviennent de plus en plus cruciaux. Je pense que pour certains, la validation des cagnottes approche. Une fois votre cagnotte validée, il ne sera pas possible de revenir en arrière, faites donc le bon choix. Voici les étapes à suivre pour valider votre cagnotte.

Vous devez m'envoyer un message privé en inscrivant cette phrase : " Je souhaite validée ma cagnotte et répondre aux derniers mystères de Pangya.

Ensuite, j'ouvrirais un nouveau poste avec votre parcours et vos choix en détail. Votre cagnotte restera encore accessible aux autres membres avec les choix difficiles pendant 7 jours.

Après que les 7 jours seront passés. L'ile de Pangya, vous proposera un ultime choix difficile toujours tiré au sort. Après avoir répondu à ce choix difficile, votre cagnotte sera validée et vous pourrez encaisser vos pangs dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://victorious-pangya.forumgaming.fr
W1L50N
Membres de la guilde Victorious
Membres de la guilde Victorious
W1L50N


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 49
Localisation : Paris

Nous approchons de la fin. L'épidémie sur l'ile de Pangya va bientôt disparaitre. Empty
MessageSujet: Re: Nous approchons de la fin. L'épidémie sur l'ile de Pangya va bientôt disparaitre.   Nous approchons de la fin. L'épidémie sur l'ile de Pangya va bientôt disparaitre. Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 21:58

C'est super clair, t'es douée queen

Bonne journée chez Mickey sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous approchons de la fin. L'épidémie sur l'ile de Pangya va bientôt disparaitre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Les Evènements du passées :: Ange ou Demon [18 Juillet 2012] à pris fin [6 septembre 2012]-
Sauter vers: