Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Défi n°3.5 CHOIX DIFFICILE A FAIRE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChartyMars
Membres de la guilde Victorious
Membres de la guilde Victorious
ChartyMars


Messages : 138
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30
Localisation : Sur Deep Inferno

Défi n°3.5 CHOIX DIFFICILE A FAIRE ! Empty
MessageSujet: Défi n°3.5 CHOIX DIFFICILE A FAIRE !   Défi n°3.5 CHOIX DIFFICILE A FAIRE ! Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 9:45

Alors mon ami Wilson, Je sais bien que tu n'as pas beaucoup de pangs. c'est pour cela que je te propose ce choix difficile. En fera-tu bonnes usages ?

J'ai tiré une question au sort, à toi de répondre.

Cagnotte actuelle : 13 000 pangs.
Cagnotte de Blanzzi : 70 000 pangs.

Question : Tu as le choix entre triplé ta cagnotte et retirer 15 000 pangs à Blanzzi OU perdre l'intégralité de ta cagnotte et la cagnotte de Blanzzi restera inchangée . Blanzzi à déjà fait une choix difficile en sa faveur et sans scrupule.

Réponse: Wilson Triple sa cagnotte et retire 15 000 pangs à Blanzzi

Changements : Wilson triple sa cagnotte alors que Blanzzi voit 15 000 pangs s'envolé vers d'autres horizons.

Cagnotte final : 39 000 pangs.
Cagnotte final de Blanzzi : 55 000 pangs.

Tu dois répondre après ce sujet.


Dernière édition par ChartyMars le Dim 12 Aoû - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://victorious-pangya.forumgaming.fr
W1L50N
Membres de la guilde Victorious
Membres de la guilde Victorious
W1L50N


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 49
Localisation : Paris

Défi n°3.5 CHOIX DIFFICILE A FAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Défi n°3.5 CHOIX DIFFICILE A FAIRE !   Défi n°3.5 CHOIX DIFFICILE A FAIRE ! Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 11:44

oula c'est vrai c'est pas facile ^^ entre le coeur ou la raison, il faut que la raison l'emporte... Blanzzi se retrouverai alors avec 55 000 Pangs ce qui n'est pas rien...

Alors que moi je me retrouverai dans l'autre choix avec un beau ZERO ce qui est RIEN lol!

Bah jme dis qu'a son niveau Blanzzi récupérera bien vite les 15.000 pangs qui vont disparaître de sa cagnotte alors que moi je vais ramer avant d'aller au delà des défis actuels...

Alors je triple ma cagnotte et je soustrais 15.000 pangs à Blanzzi qui m'en voudra pas jsp pale
Revenir en haut Aller en bas
W1L50N
Membres de la guilde Victorious
Membres de la guilde Victorious
W1L50N


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 49
Localisation : Paris

Défi n°3.5 CHOIX DIFFICILE A FAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Défi n°3.5 CHOIX DIFFICILE A FAIRE !   Défi n°3.5 CHOIX DIFFICILE A FAIRE ! Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 11:50

Par contre je viens de lire un truc là dans le second choix difficile de Blanzzi :

ChartyMars a écrit:
Je valide ton choix. attention que dans ce genre de jeu. Tout pour se retourner contre ça. et il est interdit de s'arrêter après un défis difficile ! Et attention que une fois que vous validez votre cagnotte elle reste en suspend pendant 6 jours avant d'etre totalement validée pour eviter justement de faire un truc ainsi et apres vite s'arreté ^^

J'ai vu ce qu'etait le defi suivant et je suis pas sûr d'etre au niveau pour le valider un jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ChartyMars
Membres de la guilde Victorious
Membres de la guilde Victorious
ChartyMars


Messages : 138
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30
Localisation : Sur Deep Inferno

Défi n°3.5 CHOIX DIFFICILE A FAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Défi n°3.5 CHOIX DIFFICILE A FAIRE !   Défi n°3.5 CHOIX DIFFICILE A FAIRE ! Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 12:05

alors Wilson. Avant de te faire valider ta cagnotte définitivement, Je souhaite faire une partie avec toi afin de te montrer comment arriver à cette sommes. Le plus facile est sur Ice Cannon en 6 trou c'est réalisable déjà alors en 9 trous, c'est encore plus facile.

Et Si vraiment tu y arrives pas, tu m'envois un message privée comme quoi tu veux valider ta cagnotte, j'ouvrirais alors la fin du commencement : Ton parcours complet de cette évent. Ta cagnotte restera en suspension pendant 7 jours car les choix difficiles des membres pourront encore évoluer et diminuer ta cagnotte. Après un dernier sacrifice te sera proposer et ensuite ta cagnotte sera validé et tu pourras empocher la somme.
Revenir en haut Aller en bas
https://victorious-pangya.forumgaming.fr
W1L50N
Membres de la guilde Victorious
Membres de la guilde Victorious
W1L50N


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 49
Localisation : Paris

Défi n°3.5 CHOIX DIFFICILE A FAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Défi n°3.5 CHOIX DIFFICILE A FAIRE !   Défi n°3.5 CHOIX DIFFICILE A FAIRE ! Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 0:46

Génial ! Hâte de jouer avec toi a Ice Cannon cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChartyMars
Membres de la guilde Victorious
Membres de la guilde Victorious
ChartyMars


Messages : 138
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30
Localisation : Sur Deep Inferno

Défi n°3.5 CHOIX DIFFICILE A FAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Défi n°3.5 CHOIX DIFFICILE A FAIRE !   Défi n°3.5 CHOIX DIFFICILE A FAIRE ! Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 5:55

Wilson tu viens quand sur le jeu que on joue ensemble ???
Revenir en haut Aller en bas
https://victorious-pangya.forumgaming.fr
blanzzi`8]
Membres de la guilde Victorious
Membres de la guilde Victorious
blanzzi`8]


Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Sur Wiz City

Défi n°3.5 CHOIX DIFFICILE A FAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Défi n°3.5 CHOIX DIFFICILE A FAIRE !   Défi n°3.5 CHOIX DIFFICILE A FAIRE ! Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 9:49

J'ai fait un choix difficile qui ne concernait pas WILSON...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi n°3.5 CHOIX DIFFICILE A FAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Défi n°3.5 CHOIX DIFFICILE A FAIRE !   Défi n°3.5 CHOIX DIFFICILE A FAIRE ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi n°3.5 CHOIX DIFFICILE A FAIRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi n°6.5 CHOIX DIFFICILE A FAIRE !
» Défi n°6.5 CHOIX DIFFICILE A FAIRE !
» Défi n°6.5 CHOIX DIFFICILE A FAIRE !
» Défi n°6.5 CHOIX DIFFICILE A FAIRE !
» Défi n°2 : Faire un Albatross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Les Evènements du passées :: Ange ou Demon [18 Juillet 2012] à pris fin [6 septembre 2012] :: Les Screens de Wilson-
Sauter vers: